Vacances : la magie des croisières

Bien que les croisières soient depuis quelques années en plein boom, la grande majorité des clients reste les séniors et les compagnies font tout pour les gâter et répondre à leurs attentes !

Croisière pour séniors

Des marques comme Hurtigruten n’hésitent pas à offrir 10 % de réduction au plus de 60 ans et MSC une baisse égale à leur âge pour les plus de 65 ans ! D’autres offres existent pour les anniversaires de mariage, 1000 € de réduction pour les noces d’or par exemple ! L’avantage des croisières, c’est que le client ne s’occupe de rien. Tout est organisé, tout est compris, les activités comme les boissons. Les seniors assistent à des spectacles, visitent différents pays et se détendent au bord de la piscine, ne s’apercevant presque pas que le bateau change de port chaque nuit.

Les prestations sont souvent haut de gamme, et le bateau luxueux, y compris pour les croisières plus abordables. Lorsque les prix affichés semblent trop bas, attention toutefois à la qualité des services et des prestations. Cela peut vouloir dire qu’il faudra payer pour chaque « extra » et la croisière peut vite revenir très chère !

Si vous souhaitez profiter du voyage pour vous détendre, mieux vaut privilégier les croisières réservées aux seniors. De plus en plus de famille font le choix du bateau pour les vacances et l’agitation des enfants peut vite devenir un cauchemar pour le voyageur lambda ! De plus, des activités étudiées pour vous plaire vous seront proposées comme le golf, la randonnée, les jeux de société… L’une des croisières les plus courues est celle de « Age tendre et tête de bois », qui se déroule en présence de nombreux artistes des années 60 qui reprennent leurs grand succès !

Et pourquoi ne pas opter pour un tour du monde et réaliser le rêve de votre vie ?

Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez un commentaire