Le mobilier modulable est tendance !

On savait que l’on pouvait aménager intelligemment les dessous d’escaliers et les combles les plus bas pour conquérir l’espace et gagner en rangement, mais cette fois ce sont les meubles intelligents qui envahissent le marché de l’ameublement, et presque à moindre prix !

Fini les travaux compliqués pour agrandir son petit appartement ou sa maison ou simplement changer le style de son intérieur, place aujourd’hui aux meubles modulables ! Cette tendance, autrefois très chère, est en train de venir abordable et les bonnes idées fleurissent chez les grandes marques qui ont bien compris que le client veut optimiser chaque mètre carré ! La seule qualité à avoir, un peu d’imagination et de fantaisie !

Novice dans cette mode déco, vous pouvez commencer par opter pour la table basse qui se transforme en table pour 6 d’une simple pression ou pour les canapés composés de plusieurs éléments que l’on modifie selon nos envies et nos besoins.

Plus poussée, la cuisine du futur peut considérablement améliorer l’espace d’un studio par exemple. Au design contemporain, ce bloc cache un lave-vaisselle, un four, un réfrigérateur et de petits rangements. Le plan de travail s’ouvre pour créer une table et l’on découvre en dessous un évier et des plaques de cuisson ! Une création vraiment originale et qui révolutionne la cuisine.

Dans une chambre, place au lit escamotable. Plaqué au mur, collé au plafond, se cachant sous un bureau ou transformant un canapé en lit superposé, là aussi les idées ne manquent pas et il en a pour tous les budgets !

Et la salle de bain n’est pas en reste, en témoignent ces toilettes/lavabo qui ne demande qu’un mètre carré ! Les meubles modulables ont un bel avenir et l’engouement ne cesse d’augmenter, les prochains mois devraient encore révolutionner les styles, une mode à suivre !

Envant de changer de déco, videz votre intérieur, pour profiter de l’art du vide!

Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez un commentaire